Recommandation de contenus
Mettez le pouvoir des données comportementales au service de vos résultats

Recommandation de contenus
Mettez le pouvoir des données comportementales au service de vos résultats
Le bon contenu, à la bonne personne, au meilleur moment
L’expérience vécue sur un site se doit d’être la plus performante possible pour que vos visiteurs ne perdent pas de temps avec des contenus qui ne les intéressent pas.
Vous gagnez en performance et les taux de transformation de vos contenus augmentent car Intuitiv gère les contenus à afficher en fonction de leur pertinence pour le visiteur courant.
Vous avez la possibilité de configurer vos recommandations pour obtenir des recommandations filtrées sur mesure. Vous pouvez pondérer en fonction du type de contenu, de la situation géographique de votre visiteur, des tendances du moment …
Les effets de la recommandation sont visibles quelques semaines après l’installation d’Intuitiv sur votre projet.
Le bon contenu, à la bonne personne, au meilleur moment
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Vous gagnez en performance et les taux de transformation de vos contenus augmentent car Intuitiv gère les contenus à afficher en fonction de leur pertinence pour le visiteur courant.
Vous avez la possibilité de configurer vos recommandations pour obtenir des recommandations filtrées sur mesure. Vous pouvez pondérer en fonction du type de contenu, de la situation géographique de votre visiteur, des tendances du moment …
Les effets de la recommandation sont visibles quelques semaines après l’installation d’Intuitiv sur votre projet.
Comment fonctionne la personnalisation ?
A l’aide d’un algorithme de machine learning, Intuitiv analyse comment vos visiteurs interagissent avec vos contenus, à quel moment, depuis quel lieu, en quelle langue …
Plus il y a de données, plus les contenus deviennent pertinents car Intuitiv compare les informations comportementales avec une base de données précédemment récoltées lors des visites d’autres internautes.
Les recommandations personnalisées sont calculées en temps réel. Elles s’adaptent donc au fil de la navigation et d’une session à l’autre pour être de plus en plus pertinentes pour chaque internaute.

Comment fonctionne la personnalisation ?
A l’aide d’un algorithme de machine learning, Intuitiv analyse comment vos visiteurs interagissent avec vos contenus, à quel moment, depuis quel lieu, en quelle langue …
Plus il y a de données, plus les contenus deviennent pertinents car Intuitiv compare les informations comportementales avec une base de données précédemment récoltées lors des visites d’autres internautes.
Les recommandations personnalisées sont calculées en temps réel. Elles s’adaptent donc au fil de la navigation et d’une session à l’autre pour être de plus en plus pertinentes pour chaque internaute.


Une gestion optimisée de la saisonnalité
Intuitiv sélectionne automatiquement les contenus tendances du moment ce qui peut générer des pages mélangeant des contenus hiver et été par exemple.
La transition entre les saisons est progressive : le changement est davantage conforme à la réalité qu’un basculement brutal des contenus d’une saison à l’autre. Plus on avance dans le cœur de la saison, plus les contenus présentés la reflètent.
Une gestion optimisée de la saisonnalité
Intuitiv sélectionne automatiquement les contenus tendances du moment ce qui peut générer des pages mélangeant des contenus hiver et été par exemple.
La transition entre les saisons est progressive : le changement est davantage conforme à la réalité qu’un basculement brutal des contenus d’une saison à l’autre. Plus on avance dans le cœur de la saison, plus les contenus présentés la reflètent.

Rationalisez vos RH et valorisez leur travail auprès des prestataires touristiques
Intuitiv choisit et adapte le contenu à mettre en avant automatiquement. Ceci pour chaque langue et donc chaque marché auxquels vous vous adressez. Le classement des contenus, les mailings personnalisés sont autant d’automatisme sur lesquels vous capitalisez :
- en efficacité ;
- en matière de résultats ;
- ressources humaines consacrées réduites.
Vos RH peuvent donc se réorienter vers des tâches plus motivantes pour votre équipe et plus enrichissantes pour votre marque : des opérations marketing, de la création de contenus ou encore l’animation de vos réseaux sociaux.
Rationalisez vos RH et valorisez leur travail auprès des prestataires touristiques
Intuitiv choisit et adapte le contenu à mettre en avant automatiquement. Ceci pour chaque langue et donc chaque marché auxquels vous vous adressez. Le classement des contenus, les mailings personnalisés sont autant d’automatisme sur lesquels vous capitalisez :
- en efficacité ;
- en matière de résultats ;
- ressources humaines consacrées réduites.
Vos RH peuvent donc se réorienter vers des tâches plus motivantes pour votre équipe et plus enrichissantes pour votre marque : des opérations marketing, de la création de contenus ou encore l’animation de vos réseaux sociaux.