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Les modules Intuitiv

Créez votre propre environnement Intuitiv en choisissant les modules dont vous avez vraiment besoin

Grâce à un calcul de pertinence nous pouvons déterminer rapidement si Intuitiv sera approprié et rentable dans l’environnement de votre site (traffic, data collectée, parcours client, …).

Les modules Intuitiv

Créez votre propre environnement Intuitiv en choisissant les modules dont vous avez vraiment besoin

Grâce à un calcul de pertinence nous pouvons déterminer rapidement si Intuitiv sera approprié et rentable dans l’environnement de votre site (traffic, data collectée, parcours client, …).

La recommandation de contenus au cœur de la solution Intuitiv

Intuitiv analyse l’activité de chaque client pour mieux évaluer ses besoins réels et lui proposer les meilleurs contenus. Ces recommandations permettent d’augmenter les transformations sur votre dispositif web et de renforcer l’engagement de vos clients.

La recommandation de contenus au cœur de la solution Intuitiv

Intuitiv analyse l’activité de chaque client pour mieux évaluer ses besoins réels et lui proposer les meilleurs contenus. Ces recommandations permettent d’augmenter les transformations sur votre dispositif web et de renforcer l’engagement de vos clients.

Aide à la décision grâce aux statistiques

Un tableau de bord vous délivre les mesures les plus importantes pour observer, entre autres, et en toute transparence, la pertinence des recommandations. Vous en apprenez plus sur votre audience et vos contenus pour perfectionner votre support avec des données récupérées également de votre Google analytics.

Identifiez clairement les points d’amélioration de vos contenus, et orientez vos efforts pour répondre aux attentes de vos visiteurs.

Que ce soit pour créer des contenus (parcours clients) ou diagnostiquer l’activité de vos offres, Intuitiv compare pour vous vos offres performantes avec vos offres contre-performantes.

Destinations touristiques

Vous disposez d’un diagnostic pour chacun de vos professionnels du tourisme pour éventuellement le leur partager lors d’un entretien de bilan. Vous enrichissez vos échanges pour convaincre vos adhérents voire faciliter le recrutement de nouveaux adhérents.

Aide à la décision grâce aux statistiques

Un tableau de bord vous délivre les mesures les plus importantes pour observer, entre autres, et en toute transparence, la pertinence des recommandations. Vous en apprenez plus sur votre audience et vos contenus pour perfectionner votre support avec des données récupérées également de votre Google analytics.

Identifiez clairement les points d’amélioration de vos contenus, et orientez vos efforts pour répondre aux attentes de vos visiteurs.

Que ce soit pour créer des contenus (parcours clients) ou diagnostiquer l’activité de vos offres, Intuitiv compare pour vous vos offres performantes avec vos offres contre-performantes.

Destinations touristiques

Vous disposez d’un diagnostic pour chacun de vos professionnels du tourisme pour éventuellement le leur partager lors d’un entretien de bilan. Vous enrichissez vos échanges pour convaincre vos adhérents voire faciliter le recrutement de nouveaux adhérents.

Classification de contenus

Un algorithme spécifique parcours et analyse vos contenus pour les classer automatiquement dans des sémantiques correspondantes.
Vous pouvez donc :

  • connaître les performances de chaque sémantique ;
  • vous concentrer sur des créations de parcours clients qui transforme réellement ;
  • associer automatiquement ces sémantiques (centres d’intérêt) aux internautes ayant acceptés un opt-in pour enrichir votre CRM.

L’expérience nous prouve que plus nous nous rapprochons des souhaits des internautes (l’acte d’achat), meilleurs sont les résultats (taux de transformation).

Classification de contenus

Un algorithme spécifique parcours et analyse vos contenus pour les classer automatiquement dans des sémantiques correspondantes.
Vous pouvez donc :

  • connaître les performances de chaque sémantique ;
  • vous concentrer sur des créations de parcours clients qui transforme réellement ;
  • associer automatiquement ces sémantiques (centres d’intérêt) aux internautes ayant acceptés un opt-in pour enrichir votre CRM.

L’expérience nous prouve que plus nous nous rapprochons des souhaits des internautes (l’acte d’achat), meilleurs sont les résultats (taux de transformation).

Campagnes mail personnalisées

Ce module est nativement connecté à SendinBlue pour envoyer vos campagnes personnalisées automatiquement, aux bonnes personnes, au moment où ils sont le plus attentifs.

L’interfaçage avec SendinBlue est l’occasion de commencer avec une CRM pour capitaliser sur vos données clients. Intuitiv peut également se connecter à vos outils déjà en place pour les enrichir des données collectées.

Campagnes mail personnalisées

Ce module est nativement connecté à SendinBlue pour envoyer vos campagnes personnalisées automatiquement, aux bonnes personnes, au moment où ils sont le plus attentifs.

L’interfaçage avec SendinBlue est l’occasion de commencer avec une CRM pour capitaliser sur vos données clients. Intuitiv peut également se connecter à vos outils déjà en place pour les enrichir des données collectées.

Moteur de recherche

Profitez d’un moteur de recherche sémantique puissant. Spécialisé e-tourisme, il accélère et facilite l’accès aux informations. C’est une clé d’entrée complémentaire à la navigation par rubrique et à la recommandation.

Ce module fonctionne indépendamment des autres modules et peut être mis en place sur tout type de site indépendamment de la technologie.

Moteur de recherche

Profitez d’un moteur de recherche sémantique puissant. Spécialisé e-tourisme, il accélère et facilite l’accès aux informations. C’est une clé d’entrée complémentaire à la navigation par rubrique et à la recommandation.

Ce module fonctionne indépendamment des autres modules et peut être mis en place sur tout type de site indépendamment de la technologie.

API

Votre développeur, ou votre agence, exploite l’API d’Intuitiv pour intégrer la recommandation et l’ensemble des modules complémentaires et ainsi compléter votre écosystème numérique.

API

Votre développeur, ou votre agence, exploite l’API d’Intuitiv pour intégrer la recommandation et l’ensemble des modules complémentaires et ainsi compléter votre écosystème numérique.

Concrètement, comment fonctionne Intuitiv ?

Intuitiv collecte les données de tous les visiteurs de votre site : date, heure, langue, navigateur, support et leur comportement.

Un algorithme de machine learning traite ces données pour apprendre et prédire une action. Il effectue des corrélations entre les données des visiteurs de votre site et propose des contenus complémentaires ou assimilés à ceux qui ont intéressé un profil similaire.

RGPD friendly

Intuitiv fonctionne grâce à une collecte de données anonymes à usage interne. Cette collecte est effectuée dans le respect des règles du RGPD. L’internaute peut stopper la collecte de ses données à tout moment. Les données sont automatiquement archivées après 13 mois sans pour autant affaiblir la qualité de la recommandation.

Concrètement, comment fonctionne Intuitiv ?

Intuitiv collecte les données de tous les visiteurs de votre site : date, heure, langue, navigateur, support et leur comportement.

Un algorithme de machine learning traite ces données pour apprendre et prédire une action. Il effectue des corrélations entre les données des visiteurs de votre site et propose des contenus complémentaires ou assimilés à ceux qui ont intéressé un profil similaire.

RGPD friendly

Intuitiv fonctionne grâce à une collecte de données anonymes à usage interne. Cette collecte est effectuée dans le respect des règles du RGPD. L’internaute peut stopper la collecte de ses données à tout moment. Les données sont automatiquement archivées après 13 mois sans pour autant affaiblir la qualité de la recommandation.