Skip to content

Cas clients

Les expériences vécues avec Intuitiv par nos clients sont les meilleures preuves de la pertinence d’Intuitiv sur des sites de divers types.

Cas clients

Les expériences vécues avec Intuitiv par nos clients sont les meilleures preuves de la pertinence d’Intuitiv sur des sites de divers types.

Intuitiv s'adapte à vos besoins

Que vous ayez des besoins d’augmenter votre CA en
e-commerce ou de proposer des contenus plus pertinents en
e-tourisme, Intuitiv saura répondre à vos attentes.

Intuitiv s'adapte à vos besoins

Que vous ayez des besoins d’augmenter votre CA en
e-commerce ou de proposer des contenus plus pertinents en
e-tourisme, Intuitiv saura répondre à vos attentes.

SEMAT Pièces détachées

La SEMAT est un site de vente en ligne de pièces détachées et d’équipement de manutention et de transports.

La SEMAT fidélise ses clients en leur proposant du contenu personnalisé mis à jour en temps réel.

Grâce à Intuitiv, la SEMAT a augmenté son taux de transformation sur les recommandations et le panier moyen a significativement augmenté ce qui a permis une nette augmentation du chiffre d’affaires global de l’entreprise.

Sur l'ensemble des visiteurs durant l'année 2020:
0 %
des internautes ont transformé
Un taux de transformation atteignant jusqu'à
0 %

tous contenus confondus en 2020

Office du tourisme de La Rochelle

Grâce à la catégorisation de contenus, l’office du tourisme de La Rochelle a pu augmenter la pertinence des recommandations Intuitiv en extrayant les centres d’intérêts de ses internautes.

Le taux de transformation des meilleurs contenus a également considérablement augmenté.

Les contenus recommandées par Intuitiv sont
0 %
plus efficaces

que les contenus non recommandés (statistiques 2020)

Un taux de transformation atteignant jusqu'à
0 %

tous contenus confondus en 2020

SEMAT Pièces détachées

La SEMAT est un site de vente en ligne de pièces détachées et d’équipement de manutention et de transports.

La SEMAT fidélise ses clients en leur proposant du contenu personnalisé mis à jour en temps réel.

Grâce à Intuitiv, la SEMAT a augmenté son taux de transformation sur les recommandations et le panier moyen a significativement augmenté ce qui a permis une nette augmentation du chiffre d’affaires global de l’entreprise.

Sur l'ensemble des visiteurs durant l'année 2020:
0 %
des internautes ont transformé
Un taux de transformation atteignant jusqu'à
0 %

tous contenus confondus en 2020

Office du tourisme de La Rochelle

Grâce à la catégorisation de contenus, l’office du tourisme de La Rochelle a pu augmenter la pertinence des recommandations Intuitiv en extrayant les centres d’intérêts de ses internautes.

Le taux de transformation des meilleurs contenus a également considérablement augmenté.

Les contenus recommandées par Intuitiv sont
0 %
plus efficaces

que les contenus non recommandés (statistiques 2020)

Un taux de transformation atteignant jusqu'à
0 %

tous contenus confondus en 2020