Cas clients
Les expériences vécues avec Intuitiv par nos clients sont les meilleures preuves de la pertinence d’Intuitiv sur des sites de divers types.

Cas clients
Les expériences vécues avec Intuitiv par nos clients sont les meilleures preuves de la pertinence d’Intuitiv sur des sites de divers types.
Intuitiv s'adapte à vos besoins
Que vous ayez des besoins d’augmenter votre CA en
e-commerce ou de proposer des contenus plus pertinents en
e-tourisme, Intuitiv saura répondre à vos attentes.
Intuitiv s'adapte à vos besoins
Que vous ayez des besoins d’augmenter votre CA en e-commerce ou de proposer des contenus plus pertinents en e-tourisme, Intuitiv saura répondre à vos attentes.


SEMAT Pièces détachées
La SEMAT est un site de vente en ligne de pièces détachées et d’équipement de manutention et de transports.
La SEMAT fidélise ses clients en leur proposant du contenu personnalisé mis à jour en temps réel.
Faire mieux, sans effort… Grâce à Intuitiv, la SEMAT optimise ses temps RH (baisse des couts indirects) pour favoriser en parallèle un meilleur taux de transformation.
Le panier moyen a significativement augmenté avec le constat d’une hausse du chiffre d’affaires. Résultat d’une démarche globale de digitalisation dans laquelle s’inscrit Intuitiv.
Sur l'ensemble des visiteurs durant l'année 2020:
des internautes ont transformé
Un taux de transformation atteignant jusqu'à
tous contenus confondus en 2020


Office de tourisme de La Rochelle
Grâce à la catégorisation de contenus, l’office du tourisme de La Rochelle a pu augmenter la pertinence des recommandations Intuitiv en extrayant les centres d’intérêts de ses internautes.
Le taux de transformation des meilleurs contenus a également considérablement augmenté.
Les contenus recommandées par Intuitiv sont
plus efficaces
que les contenus non recommandés (statistiques 2020)
Un taux de transformation atteignant jusqu'à
tous contenus confondus en 2020

SEMAT Pièces détachées
La SEMAT est un site de vente en ligne de pièces détachées et d’équipement de manutention et de transports.
La SEMAT fidélise ses clients en leur proposant du contenu personnalisé mis à jour en temps réel.
Faire mieux, sans effort… Grâce à Intuitiv, la SEMAT optimise ses temps RH (baisse des couts indirects) pour favoriser en parallèle un meilleur taux de transformation.
Le panier moyen a significativement augmenté avec le constat d’une hausse du chiffre d’affaires. Résultat d’une démarche globale de digitalisation dans laquelle s’inscrit Intuitiv.
Sur l'ensemble des visiteurs durant l'année 2020:
des internautes ont transformé
Un taux de transformation atteignant jusqu'à
tous contenus confondus en 2020

Office de tourisme de La Rochelle
Grâce à la catégorisation de contenus, l’office du tourisme de La Rochelle a pu augmenter la pertinence des recommandations Intuitiv en extrayant les centres d’intérêts de ses internautes.
Le taux de transformation des meilleurs contenus a également considérablement augmenté.
Les contenus recommandées par Intuitiv sont
plus efficaces
que les contenus non recommandés (statistiques 2020)
Un taux de transformation atteignant jusqu'à
tous contenus confondus en 2020